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    Gestion documentaire

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CRM

Commercial

 

Les ventes ne dépendent pas seulement du service commercial - - elles dépendent de l'ensemble de l'organisation travaillant en synergie pour déterminer et satisfaire les besoins de la clientèle, transformer les ventes initiales en ventes récurrentes, et les clients ordinaires en références.

La plupart des applications de CRM sont performantes sur la gestion des prospects et des opportunités, mais faibles lorsqu'il s'agit d'apporter du support aux clients acquis.

Ceci n'est pas surprenant. Il est beaucoup plus facile de fournir une solution de suivi de prospects utilisée seulement par la force de vente qu'une application qui offre un contrôle d'accès à granularité fine, une interface personnalisée pour différents groupes de clients et des règles/workflow automatiques de gestion qui vous permettent de vous assurer que les besoins du client seront satisfaits en temps et en heure.

Les clients potentiels évaluent la qualité et la réputation de votre support lorsqu'ils décident ou non de vous acheter un produit. C'est ce qui nous a fait approcher le CRM avec le but de non seulement aider à la vente initiale, mais aussi de s'assurer que votre société fournit le meilleur support qui booste les ventes.

EnterpriseWizard est un package CRM vraiment complet avec tout ce dont vous avez besoin pour gagner de nouveaux clients, garder les clients existants et générer des affaires récurrentes.


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