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    Workflow

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    Agiloft gère en toute simplicité et agilité les workflow de votre métier. Rapidité, Simplicité, Agilité : AGILOFT

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    Gestion documentaire

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Gestion de documents et de contrats

Documents

 

Agiloft propose tout ce qu'il vous faut pour gérer les documents de votre entreprise, qu'ils soient des contrats, des guides d'utilisateurs, des documents RH, des articles de bases de connaissances ou des documents financiers. L'application gère l'ensemble du cycle de vie du document depuis sa conception jusqu'à sa publication et son retrait.

Agiloft vous permet de relier facilement des documents au processus concerné et de rendre cette information accessible.

Par exemple :

  • Des manuels ou des guides utilisateurs peuvent être liés à la dernière version du logiciel concerné, de façon à ce que des tâches soient automatiquement déclenchées lorsqu'une nouvelle version est prévue.
  • Des documents RH peuvent être liés à des départements particuliers, des établissements ou des équipes, et générer des notifications automatiques à ces personnes concernées lorsqu'ils changent.
  • Des techniciens de support en relation avec des clients peuvent visualiser les détails du contrat de support du client afin de déterminer s’il est valide et ce qu'il recouvre, au moment de prendre des appels téléphoniques ou de travailler sur le support à ce client.
  • Des contrats de vente peuvent être liés au processus d'enregistrement de votre client.

Avec notre solution vous obtenez plus qu'un outil de gestion de documents en local, vous disposez d'un système intégré qui peut être étendu dans toute direction afin de rendre votre gestion plus efficace et vos équipes mieux informées.

Bénéfices

  • réduire les coûts de création et de maintenance des documents en automatisant le cycle de vie du document avec un workflow et des règles qui informent les personnels concernés lorsqu'une action est nécessaire.
  • S'assurer que les bonnes personnes ont un accès rapide et facile au document dont ils ont besoin avec une granularité fine de permission et des possibilités de recherche de haut niveau
  • Améliorer l'efficacité de l'organisation en reliant les documents aux processus de gestion qui les concernent.
  • Éliminer les goulots d'étranglement dans les processus d'approbation des documents grâce à des notifications automatiques et des fonctions d’approbation par e-mail

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