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Support Client et HelpDesk

 

Support

EnterpriseWizard, auparavant appelé SupportWizard, est un précurseur dans l'automatisation des processus de support. Les formulaires de demandes par navigateur Web, le workflow des demandes, la génération automatique de mails en fonction de règles de gestion propres à l'entreprise, telles sont les fonctionnalités de EnterpriseWizard dans ce domaine. Le tout étant, bien entendu, entièrement personnalisable en un temps record.

Dans un scénario typique de HelpDesk, l'accès d'une employée à une application cesse de fonctionner. Elle envoie un email à l'adresse helpdesk et espère une réponse éventuelle.
La plupart des logiciels de services de HelpDesk améliorent le processus avec des outils comme la conversion d'e-mail en ticket, un portail de self-service, une gestion de la file d'attente, et une gestion continue des problèmes.

EnterpriseWizard complète l'ensemble avec un moteur de règles de gestion adaptatif, un éditeur de workflow graphique, une base de connaissances centralisée, un reporting et des recherches granulaires. Avec ces outils puissants, nous pouvons personnaliser et automatiser le comportement de votre HelpDesk afin de se conformer exactement à vos propres processus.

Nous incluons également les extensions naturelles du HelpDesk, de façon à gérer les demandes de changement, les projets, la gestion du temps, les enquêtes clients, et les parcs de matériels ou logiciels. Activez ou désactivez ces fonctions selon vos besoins afin de mettre en place votre solution sur-mesure de service desk complètement intégrée et complète, sans coût supplémentaire.

Nous avons cherché pendant des années le bon système de gestion des problèmes transversaux de l’entreprise. Lorsque nous avons découvert EnterpriseWizard, nous avons été immédiatement attirés par sa flexibilité, sa configurabilité et sa facilité d’utilisation.

Bob Kaplan
Shorenstein Realty Services


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