Parcours de Jacques Long

En tant que principal animateur d'EasyWorkflow, Jacques Long bénéficie d’une expérience de plus de 30 ans dans la structuration et le partage de l’information dans l’entreprise, à la fois en tant que cadre opérationnel d’entreprise et ensuite comme consultant en CRM et BPM (Business Process Management)

Après avoir pratiqué l’Expertise Comptable au début de sa carrière, Jacques Long s’est ensuite dirigé vers la Direction Administrative et Financière  de sociétés Anglo-saxonnes ( Head Sport, American Dental Laser, iTron Inc), et y a mis en place des organisations de partage de l’information et d’optimisation de processus.

En 1992 Jacques Long découvre aux Etats-Unis un logiciel révolutionnaire pour l’époque, Commence™, précurseur du CRM, le traduit et crée son entreprise  en France pour proposer à ses clients des solutions d’organisation de l’information basées sur ce logiciel.

En 2008, Jacques Long participe à la traduction et à la mise sur le marché de Agiloft, et crée en 2012 EasyWorkflow, dont le but est d’utiliser les fantastiques qualités de souplesse et d’évolutivité de Agiloft pour proposer des solutions web de workflow et d’optimisation de processus, en un temps record et à un coût extrêmement compétitif.

En résumé, la carrière de Jacques Long a toujours consisté, en tant que cadre d’entreprise ou en tant que Consultant, à accompagner ses collaborateurs ou ses clients dans la recherche constante d’amélioration de leur performance et de leur qualité de travail, par l’optimisation des processus dont ils ont la charge ou dont ils sont les points d’arrivée.

Dans le cadre de EasyWorkflow, Jacques Long bénéficie non seulement du soutien technique et logistique de Agiloft Inc., mais a établi des partenariats avec des profils techniques, de façon à apporter à ses clients les meilleures solutions et le meilleur support.

La mission de EasyWorkflow : Apporter des applications de gestion avec une garantie de mise en place en temps et dans le budget, à un coût total de possession ( TCO) largement inférieur à celui d’autres solutions web. Ce résultat s’obtient  en utilisant la suite logicielle Agiloft  qui inclut le Service Desk, la gestion des Contrats et des documents, le Support Client, le suivi de projets, ITIL, la gestion des changements, la gestion de Parc, le CRM et de manière générale le BPM : Business Process Automation. Toutes ces applications, prêtes à l’emploi, sont entièrement personnalisables, sans programmation.

 

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